AG Neovo: Dalle écran en verre trempé aussi solide que l’acier

Conçu spécialement pour relever les défis posés par les environnements multiutilisateurs et publics, le filtre optique NeoV™ est une technologie de verre trempé de pointe qui protège les écrans AG Neovo contre les rayures et autres dommages similaires pouvant survenir dans les lieux très fréquentés.

 

Protection du panneau
Le filtre optique NeoV™ adhère à un processus de fabrication rigoureux qui durcit le verre pour une résistance et une qualité accrue. Alors qu’un écran LCD classique atteint seulement une dureté de 2H (sur une échelle MOH de 10H mesurant la dureté du verre), et peut par conséquent être facilement rayé ou endommagé, le verre protégé par le filtre optique NeoV™atteint lui une mesure de 6 sur cette même échelle. Cette dureté permet de protéger le panneau des impuretés, des appuis répétitifs et de tous les autres types d’incidents pouvant facilement endommager la fragile membrane d’un écran LCD.

Antireflet
Le filtre optique NeoV™ possède un revêtement multicouche. Celui-ci permet de diminuer le reflet de 4,1% à 0,93%, ce qui améliore la qualité de l’image d’un remarquable 77,3%.

Haute transmission
Avec un taux de transmission élevé atteignant les 97,7%, le filtre optique NeoV™ permet d’obtenir une luminosité quasi-parfaite. Le taux de transmission d’un verre classique étant de 91%. La transmission et le taux de réflexion sont deux paramètres pouvant être réglés selon les besoins et l’environnement des utilisateurs.

Confort visuel amélioré
Grâce au filtre optique NeoV™, les couleurs vives et intenses sont plus douces, réduisant ainsi la fatigue visuelle des périodes de lecture prolongée.

Facile à nettoyer
Le filtre optique NeoV™ a passé le test acide CNS (13033) de niveau A et le test alcalin de niveau B. Le verre se nettoie et se désinfecte aisément avec de l’eau, de l’alcool ou une solution nettoyante.

infos sur : http://fr.agneovo.com/fr/content/innovation_neov.asp

Partager cet article :

2 Comments

  • Plexiglas sur mesure

    25 octobre 2012

    Cet écran peut être appliqué aussi sur les bornes vidéo utilisées par les entreprises pour présenter leurs produits ? Et si oui, comment commander les dimensions ?

  • @acreoo.com

    25 octobre 2012

    Oui une intégration de l’écran dans une borne est tout à fait possible, cette technologie existe sur les modèles 15, 17, 19, 22, 23, 24, 32, 42 et 55 pouces, contacter nous pour les dimensions exactes et les tarifs https://www.acreoo.com/contactez-nous/

Laisser un commentaire