Menu Fermer

Pourquoi un écran d’affichage dynamique pro et pas une TV grand public

Pourquoi choisir un écran d’affichage dynamique pro ? Voici plusieurs raisons pour lesquelles il ne faut pas installer une télévision basique mais bien un écran professionnels d’affichage dynamique:

La première raison est financière:

– Une télévision détenue par une entreprise, y compris artisan et commerçant, vous oblige comme un particulier, à payer la contribution à l’audiovisuel public (redevance audiovisuelle) qui finance les organismes audiovisuels publics. Pour les entreprises, c’est un coût annuel de 130 € à 524 € par an et par écran.

La seconde raison est technologique:

Un écran professionnel dédié à l’affichage dynamique a été pensé et conçu pour sa fonction première, c’est à dire afficher en continu et non stop des informations fixes ou animées. Il dispose souvent d’un filtre anti-reflet, et éventuellement d’autres options comme :

La dalle est conçue pour fonctionner 24h/24 et 7j/7 et l’écran est souvent garantie 3 ans par le constructeur.

C’est aussi le seul type d’écran qui pourra accepter les rayons du soleil et des conditions d’utilisations souvent extrêmes qu’une simple Télévision de grande surface ne pourra subir.

Il y a aussi le phénomène de rémanence et d’image figée dans la dalle, que vous retrouverez sur une TV classique mais pas sur un écran conçu pour l’affichage dynamique.

Pour plus d’infos sur vos projets en affichage dynamique www.acreoo.com

écran affichage dynamique + pied
écran affichage dynamique + pied
Un projet ? Contactez Acreoo au 06 14 64 13 63 ou sur www.acreoo.com/contactez-nous/

Un projet ? Contactez Acreoo au
06 14 64 13 63 ou sur www.acreoo.com/contactez-nous/
dolor risus. leo. pulvinar felis eleifend in dapibus tempus leo justo